Sur mesure

Contacter Lighthouse

LIGHTHOUSE PUBLICATIONS
(CANADA) LTD.
645 Avenue Lépine
Dorval, Quebec Canada H9P 2R2

Tel. (514) 954-3617
Fax (514) 954-3618
eMail: info@leuchtturm1917.ca

LIGHTHOUSE PUBLICATIONS (Canada) Ltd. est un membre de

On est à votre service à la clientèle
du lundi au vendredi,
de 8h00 à 16h00:

1-800-363-7082

Ici vous trouvez des questions générales sur des produits, des commandes et la livraison. S’il vous plaît, contrôlez si la réponse à votre question s’y trouve. Si vous ne le trouvez pas, veuillez utiliser le formulaire pour nous contacter.

Combien de temps prend la livraison?

Nous essayons de livrer vos produits le plus tôt possible. Vous pouvez voir le délai de livraison actuelle dans la page de détails de votre produit. Comme ça, vous voyez du premier coup d’œil quand les articles seront chez vous. Si l’article est déjà envoyé vous pouvez voir le suivi d’envoi dans votre compte.

Combien de temps prend le gaufrage du nom ?

Des commandes avec un gaufrage du nom prennent plus de temps que des commandes normales. Les carnets et les agendas sont gaufrés manuellement chez nous. La mise en place des machines et l’assurance de qualité prennent du temps. Pour que vous receviez votre livre en haute qualité, veuillez prendre note d’un délai de livraison d’environ 10 à 15 jours ouvrable.

Pourquoi est-ce que je ne peux pas mon couleur favori?

Actuellement, nous offrons 17 couleurs différentes. De temps en temps l’assortiment change et une couleur n’est plus disponible. Toutes les couleurs qui sont disponibles en ce moment peuvent être trouvées sur notre site internet. Si vous ne pouvez pas trouver votre couleur préférée en ligne, le produit peut encore être disponible dans le commerce spécialisé.

Pourquoi est-ce que je ne trouve pas mon pays de livraison?

Dans quelques pays nous ne distribuons pas nos produits. Dans ces pays nous travaillons avec des partenaires différents. Si vous ne voulez commander d’un des pays suivants, veuillez contacter notre partenaire pour la distribution:

Où est mon colis?

Quand votre colis est envoyé vous recevrez un numéro pour le suivre votre colis. Le numéro peut aussi être vu dans votre compte. Si le statu n’est pas clair ou vous ne recevrez pas votre colis, veuillez contacter le service de colis.

Nous contacter

Pour nous faire part de vos commentaires ou de vos questions, n’hésitez pas à utiliser le formulaire de contact

* Champs obligatoires

TLS 1.2 le plus haut niveau de cryptage (AES-128 128 bit)