Un carnet, c‘est un objet à la fois personnel, utilitaire, sentimental, romantique, classique mais aussi tendance. En fin de compte, c‘est vous qui lui donnez sa personnalité. Et un carnet, c‘est presque indispensable. Pour noter ce que vous ne voulez pas oublier et ne pas perdre vos objectifs de vue. Pratique, vous pouvez l‘emporter partout avec vous et, très vite, il prend une valeur personnelle importante. Quand on trouve un carnet perdu, rempli de notes personnelles, on ne le jette pas.
C‘est l‘objet idéal pour mettre une marque en valeur.
Marquage du nomMarquage du logo et individualisations spéciales
Fondée en 1917, la société Leuchtturm Verlag s’appuie aujourd’hui sur plus de 90 ans d’expérience dans la fabrication d’articles de papeterie. C’est en 1948, à Hambourg que débuta la reconstruction de l’entreprise. Leuchtturm commença son expansion internationale à partir des années 60 et devint rapidement le leader mondial des albums philatéliques et numismatiques. C’est à la fin des années 90, sous la direction d’Axel et Max Stürken, que cette entreprise familiale ancrée dans la tradition hanséatique est entrée dans sa 4ème génération.
L ‘expérience et la continuité sont les conditions préalables nécessaires pour une qualité parfaite. C‘est la base solide qui permet aux idées de se développer. Nous sommes convaincus que ce sont les détails qui font la différence.
Certains articles, tel que la reliure automatique, sont toujours encore fabriqués selon les mêmes méthodes du temps de la fondation de la société. La gamme de produits quant à elle a été largement élargie. Notre conviction que le succès s’obtient grâce à la qualité et à des solutions intelligentes et astucieuses est le dénominateur commun de tous les articles de la marque LEUCHTTURM1917. Ainsi, la société LEUCHTTURM1917 est aujourd’hui reconnue dans plus de 50 pays pour sa grande qualité.